Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La famille Origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socrate




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

La famille Origine Empty
MessageSujet: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:07

Bonjour a vous,

Je me présente : Socrate, Tète de la famille Origine

Tout d’abord, mes respects et admirations pour la Mystica ainsi que pour ses membres. Wink
Une famille très bien guidé par un bon chef, très bonne estime de la communauté nostalienne vis-à-vis de votre famille.

Une des Plus anciennes familles du serveur 3, la famille Origine, tout aussi stable et forte que la votre.
Par contre ceux qui nous différencie, c’est notre réputation agressive et pas très neutre comme l’exige Balti pour votre famille. Je ne dis pas que c’est moche au contraire c’est plein de sagesse. Nous restons tres courtois et ouvert aux innombrabres famille (enfin presque xD) Suspect

Je percois deja de grand yeux tout rond disant « celui la il veut nous embarquer dans quelque chose de pas net »
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas venu pour vous demander de faire part a une offensive affraid
Ni de vous impliqué dans quoique se soit qui puisse nuire a votre famille Cool

Je viens vers vous pour marquer l’histoire du serveur 3, réfléchir ensemble a un projet grandiose réunissant nos deux familles vers la gloire nostalienne I love you

La Famille Origine souhaiterait partager des moments forts a vos cotés, fraternelle et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:06

Bonjour à toi Socrate, chef des "Origine" (je vois que tu portes le nom d un grand Philosophe Grec, serais ce une preuve de sagesse ? scratch )

Merci d abord de tous ces jolies compliments sur notre fafa et notre chef bien aimé ^^ bounce bounce ca me remplis le coeur de joie personnellement ^^

As tu des idées ? parce que la j avoue c est un peu floue ^^ surtout que j ai lu tout ca a 7h du mat, un peu la tete dans le brouillard^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:23

Salut a toi Socrate ^^
Je te retourne les compliments pour ta famille qui nous arrive presque a la cheville cheers (*sooooors*)

Sinon des events, oui pourquoi pas ^^ ça sera avec grand plaisir ^^
Mais "marquer l'histoire nostalienne" ? affraid
On est pas là pour faire un coup d'état \o/
Revenir en haut Aller en bas
Socrate




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:52

Euhhhhhhhhh sagesse oui si on veut, dans un sens lol! je lui ressemble plus par ses raisonnement enfin me faut encore beaucoup de chemin avant d'étre a sa grandeur Oseffffff sunny

"presque a la cheville" hummmmm ..... c'est probablement possible Very Happy Very Happy Very Happy


Anarion tu viens de repondre a la question de Shanya "As tu des idées ", tu viens de nous donné une idée Wink

Raid arc en ciel


testons nos valeurs un de c'est soir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:41

Bonjour à toi Socrate,

Merci pour ton message, je te retourne les compliments au passage Cool

Nous sommes toujours partant pour faire des choses avec les autres fafa, c'est donc avec plaisir que nous ferions une bataille arc en ciel contre vous par exemple. Après, il faut bien entendu l'organiser mais, je pense que la plupart de nos membres seront partants !
Les vacances approchant, je pense qu'on pourra très bien gérer cela pendant cette période là.

Voili voilou, affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:05

Et shaka pas tout le monde a les vacances en meme temps que les élèves Mad

Sinon oui toujours partant pour tout et puis une bataille arc en ciel c'est super, mais trop court, ça passe trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:17

Quoi???!!! Tout le monde est pas en vacances vendredi? Shocked Chui pas un élève moi et pourtant, j'y suis ^^

*partant en courant très loin*
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:18

roooooooooo ouiiiiii shaka cours^^

*sha court apres shaka avec un arbre sous un bras, un tabouret dans l autre et une corde ds les dents*

MOUHAHAHAHHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Socrate




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:48

All right, on essaye d'organiser sa pendant les vacances

je rapelle tout de meme que cette bataille d'arc en ciel sera purement amusement et kill de courtoisi je me fiche de qui va GG simplement j'aimerais qu'on se donne a fond c'est important pour moi Wink

merci a vous

p.s : Balti pas bo, michant pas un seul mot de toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Origine Empty
MessageSujet: Re: La famille Origine   La famille Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement juljul
» Event Urne scellées
» Photo de famille Mystica - Noël 2009
» Les premières photos de la famille Mystica!
» La Famille Insurrection et votre 2ème Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur :: Event ensemble...-
Sauter vers: