Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+4
Yuggdrasill
Shenmue
seventies
ShaSha
8 participants
AuteurMessage
lionel
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:42

je viens vers vous aujourd hui simplement pour vous temoigner mon estime quant a votre ligne de conduite. humilité et fair-play surtout continuez comme ça gros bisous a tous les mysti
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:47

OOOooooo Embarassed Embarassed

Merci Lionnel, personnellement ca me touche que quelqu'un se rende compte de nos valeurs et de nos efforts (ben oui xd parfois c est dure de garder son calme!!!)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:08

LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis ravie de te voir sur notre fofo Very Happy Very Happy Merci pour ses gentils mots, et bienvenue sur le fofo de mistygayyyyyyy !!!
Bisous a toi aussi !!

flower flower ENJOY flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:17

Coucou, merci pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 156
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Eure

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:22

Ho wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lio t'est le plus beau *ta vu je l'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:10

erf! faut que j arrete d acheter les gens! (y en a qui disent oui) ça va me ruiner ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:16

scratch scratch argent ???????? ou ca , ,??? ou ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:20

dans la poche de yugg! il m a tout pris pour dire le plus gros mensonge de sa vie (aucune integrité ce yugg) bisous yugg!
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

Nan shasha lio paye pas en argent !! Il paye en tarte au citron, et autres petits plats !!!! Par contre, il ne m'a pas payé assez pour que je ne dise pas qu'il ne sait pas cuisiner la ****** ** ******** ***** !!!! Ha si en fait, il vient de reviser ses tarifs !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:32

*s approche doucement de yuggi et lui pique le billet violet qui depasse de sa poche *
Mouhahahahahhahahahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors lionnel ??? t es qui ??? combien tu me paie ? pour que je garde quel secret ?
en gateau ???? ben alors moi je veux une tarte au flan, une tarte au citron, une foret noire et un gateau a la framboise ....

C'est tout pour le moment .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 156
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Eure

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mes tartes au citronssssssssssssssssss *Se rue Sur Shasha*
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:54

NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est MES tartes au citrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

bab tu es tres clairement une balance! j aurai jamais du te dire ça maintenant tout le monde sait que je suis imparfait (comment ça y avait deja des doutes?). au fait tu sais la cuisiner toi la ****** ** ******** *****?
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:57

Heuuuuuuuuuuuuuuuu... Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn ........ Nan... T'a gagné................ Je sais pas faire la ****** ** ******** ***** !!!!!!

** Pleure, sanglotte, gemis, a la honte !!!! ** Sad Sad Sad Sad

MAIS je sais tres tres bien faire le ********* !!! HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

HANNNNNNNNNNNNNN Shocked Shocked
Liooooooooooooooo Cool Cool
Toiii iciiii Comme si je te voyais déjà pas assez ... Sad Sad
Oui oui ... je suis méchante ...
comme si tu me le répéter pas assez sauvant ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon ba je vais te choquer Maiis bounce bounce Contente de te voire ici ... Suspect Suspect
Liooooooooooooooooo
(Ta vu l'effort ... affraid affraid J'ai posté pour toi ... même pas payé en plus ... Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 192
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:03

*sort de sa grotte* Say qui Lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:55

Ben c'est LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Rho bande d'associables, c'pas possible ca !! Lionel406, tete de fafa d'Union, l'ex fafa de yugg et nini ( où ils ont encore leurs seconds persos d'ailleurs ) !!!! C 'est LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quoi !! Un mec vraiment gentil, agreable, tranquille ( envoie les chouquettes, lio, et les religieuses au choco ) qui gère une fafa discrete, mais qui tient la durée ( SANS LOOOOOOOOOOOOOD ). C 'est aussi mon coupain de discuts phylosophiques de la nuit sur la nature humaine, les abrutis d'hommes, l'éducation des enfants en bas age, la ****** ** ******** *****, et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:48

c est sans doute justement parceque j aime la discretion que certains ne me connaissent pas encore (t enerve pas bab ça peut encore s arranger) et j apprecie le fait de pas etre connu de tous malgré plus d un an d existence (en général on est surtout connu pour ses mauvais gestes et mauvaises paroles) et justement a propos de mauvais gestes je n en ai jamais vu venant de votre part et c est ce qui fait que je suis venu vous saluer et saluer cet etat d esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:07

Salut Lio Smile

Merci beaucoup pour ton message c'est vrai que ça fait plaisir à lire ^^
La discrétion est tout à ton honneur ! J'ai procédé comme toi, être discret autant que possible et le plus longtemps possible et au moins personne me prenait la tête comme ça ^^ Bon il est arrivé un moment où je ne pouvais plus rien faire...

En tout cas je t'attends pour les raids jack =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

lionel a écrit:
(en général on est surtout connu pour ses mauvais gestes et mauvaises paroles) et justement a propos de mauvais gestes je n en ai jamais vu venant de votre part

Ah bon, t'as pas vu l'autre fois quand je te faisais des doigts, étonnant ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel406

lionel406


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : H4CK3D

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:50

tant que tu te contente de les montrer tes doigts ça va!
de tout façon j ai un string en titane r4+5 (je prend mes précautions, balti m attend pour les jacks! il fait si sombre la dedans faut se mefier)
d ailleurs a propos de raid j ai aussi quelques slade en reserve (4 pour etre exact) si ça tente quelqu un ça pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou de Yossine94
» Un Petit Bonsoir =D
» Un petit bonjour^^
» le petit Sen-you malheureux )===
» candidature du petit sen-you héhé =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur :: Prouvez-nous votre amour.-
Sauter vers: