Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock'n'roll!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roady

Roady


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:03

Salut à tous! Cool
Navrée de me décider à poster que maintenant, je voulais le faire dès mon inscription mais que voulez-vous, je suis une personne dispersée bwahaha clown
J'suis RoadKamelot IG pour ceux qui ne m'ont pas renconnu. Alt+s
C'est vraiment la première fois que j'prends la peine de faire ça, mais faut croire que le fait d'avoir un tel degré de perverssss... ympathie concentré dans une fafa a eu raison de moi. Parce que oui, vous êtes vraimet la seule famille actuelle dont je puis dire qu'elle est cool, soudée, dont j'apprécie les membres, blablabla... elephant (Vous avez vraiment des smileys insolites *___*) Ceci dit, je ne vous vois plus trop ces temps-ci, dont j'espère que tout va bien pour vous! J'apprécie la plupart d'entre vous, et j'espère mieux connaître les autres. Ho ho ho pirat


A Babou, la femme de mes rêves, l'obsession de Jim Morrison, ma fidèle pair au sein de ce fabuleux harem d'idéaux masculin qui nous appartient... AYLAUVEIOU 70's! <333333

A Tute, le mage le plus adorable du serveur (et qui aime Oasiiiiiiiiiiiiiiiiiis), que je connais depuis mon BL mais qui me supprime toujours de ses amis en s'insurgeant contre moi comme quoi c'est MOI. Alt+hhhh J'te keaf quand même va. albino

A Tae... Haha, il ne vaut mieux pas dire pourquoi. J'le keaf & on a fait beaucoup trop de choses ensemble... qu'il ne vaut mieux pas dire. alt+s Quel follichon. <3

A NanarxSuperxLessive pour qui je protesterai toujours quant à sa mort dans les histoires si farfelues & populaires de Sevenchou... é_è & qui m'doit un verre pour ça d'ailleurs!

A Nono, l'incarnation magetique d'une pomme latiniste. Je n'ai jamais connu une perverse à l'air aussi bienséant! (On parle pas d'moi lààààà!) Même si tu aimes les maths, je ne t'en veux pas. é_è (L powaaaaaa!!!) Jeune fille adorable et fun, avec qui j'arrive à passer outre le fait qu'elle aime... Kat de Luna. Alt+u On naît rock'n'roll jeune fille, on ne le devient pas; c'balot alt+s. Alt+Q à la jeune mariée officieuse de Tim!

A Tim... Haha, que dire sur toi, jeune ami. J'ai envie d'dire: C'toi l'dire. Cool
Elite de sa génération de par sa classe et ses goûts incontestablement fabuleux. Junky hors-pair. Rond-poinophile, parce qu'on aime s'endormir bourré à cet endroit-là muahaha. ;D Ifuckin'likeyou my roxstar, <--- we are the only ones YEAH!

A Yuggdrasill, alias Yuggounet, à qui j'ne peux dire que "Gnééééééééééééé". On s'connaît depuis un bon bout de temps, et j'espère qu'on continuera à s'amuser tout autant : D

A Baltimmor, le narcissique avec sa ban de ouuuuuuuuuf! Alt+m (J'aime les sp3 mages, ils sont sex.)

A Shenmue, le petit ouf avec ses ora à la KISSSEXYGEURL! (T'es un ouf, t'es un ouf.)

A Kilua, MON Kilulu qui s'fait bien chier au code en ce moment HAHA! J'le laisserai jamais à personne, même pas à Nanar alt+h. Que j'aime quand il est bourré et qu'il vient sur Nooooos haha! : DDD On se connait depuis tellement longtemps, à l'époque où je commençais à porter la sp1 & qu'un certai rageux me faisait bien ch*** avec ce raid cuby où j'étais pas heal par une fille jalouse =w=" Tu sais à quel point je t'apprécies mégatropdelamortquitue pis... Une cuite ensemble pour très bientôt hein? Alt+s




Voilà, désolée si j'ai oublié quelqu'un T.T J'ai fait des efforts delamortquitue pour ce post hein, ne niez pas study
A bientôt IG, j'espère qu'on sera ammenés à jouer ensemble : D Pis bonne continuation <3

P-S: Je suis la fille de Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones.
P-P-S: Vive le rock'n'roll old school, la folk: tellemen orgasmiques. Je vénère.
P-P-P-S: Et Muse.
P-P-P-P-S: Je vais voir Bob Dylan en concert en juillet! <3
P-P-P-P-P-S: Je vénère Good Morning England, je suis sure que la Raison aurait voulu que je sois de ce bateau, l'une des DJ's de la Radio pirate britannique de rock'n'roll la plus populaire des 60's.
P-P-P-P-P-P-S: Vive l'alcool. J'aime l'alcool.
P-P-P-P-P-P-P-S: Vive les L, vive la littérature, à mort la science, Kesha, Tokio Hotel, Cinema Bizarre, Justin Bieber, Jena Lee, les Jonas Brothers, High School Musical & Miley Cyrus.
P-P-P-P-P-P-P-P-S: Je suis une rockstar.
P-P-P-P-P-P-P-P-P-S: Je me tais. <3
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDD

COUPINNNNNNNNNNNEEEEEE

C'est super de te voir poster ici Very Happy Very Happy AYLAUVEIOU TOU <3<3<3<3 !!! J'espere que pour toi aussi tout va bien rendeer ( moi aussi je kif les smileys, mouahhaahha pig ) Nos battles litteraires et musicales me manquent, tout comme nos convers de la mort qui tuent elephant Jte fait GENRE plein plein de bisous GENRE partout GENRE collants et mouillés et comment GENRE t'a trop de bol d'aller voir Dylan, GENRE jte detesterais si GENRE j't'aimais pas autant !!!!

flower flower ENJOY flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 156
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Eure

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:42

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Roadetteeeeeeeeeeeeeeeee ... pour une foi que tu peux dire que tu m'as eu avant moi ... (jubile pas trop c'est ton premier et dernier coup gagnant) ... T'as pas honte de me faire lire un pavé comme sa dit donc X________X !!!!
Enfin bon wii sa fait plaisir de te voir de passage ici =) et j'espére te revoir bientot un de ces quatre IG aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:42

Erf merci pour la lecture t'es la maîtresse de balti ou quoi (nan pas dans le sens que vous pensez!).
Roady a écrit:

Navrée de me décider à poster que maintenant, je voulais le faire dès mon inscription mais que voulez-vous, je suis une personne dispersée bwahaha clown

Waiii on (je) attendais tous un post avec impatience :3
Roady a écrit:
A Kilua, MON Kilulu. J'le laisserai jamais à personne, même pas à Nanar alt+h
T'as oublié surtout balti Twisted Evil .... *pourquoi j'dois appartenir à quelquun*
Roady a écrit:

Que j'aime quand il est bourré et qu'il vient sur Nooooos haha! : DDD

Ca c'étais inédit et j'aimerai que ca ne reste qu'entre nous afro
Roady a écrit:
se connait depuis tellement longtemps, à l'époque où je commençais à porter la sp1 & qu'un certai rageux me faisait bien ch*** avec ce raid cuby où j'étais pas heal par une fille jalouse =w=" Tu sais à quel point je t'apprécies mégatropdelamortquitue pis... Une cuite ensemble pour très bientôt hein? Alt+s.
Comment ca se fait que je suis le dernier dans la liste de tes conaissance ? C'est parce que c'est moi que t'aime le moins ou parce que j'étais le MEILLEUR pour la fin ? alt+t 'fin de toute façon c'est sur moi que t'as écris le plus alt+y (Ah mais tu raconte notre début de rencontre Oo). Pour la cuite c'est quand tu veuuuuxx ! drunken drunken drunken (oops alt+t). Hey les mot attachés c'est moi qui fait çà pas vrai nalexj'ail'armurequialeplusd'hpincassablecheateramort et shashaj'aitropdelachancepirequecheaterpourlesupspsurtoutsp2 T-T

Roady a écrit:
P-P-P-S: Et Muse.
P-P-P-P-S: Je vais voir Bob Dylan en concert en juillet! <3
M'en fous moi 'vais voir MUSE en juin alt+m place Or TOUT DEVANT FIFOU alt+mmmm

Ps: Bon je viens de découvrir l'option citation du fofo >,> (Et c'est chiant! )
Pps: nan je ferai pas plein de pppppppppppppppppppppppppppppppppppppps parce que j'en ai marre d'écrire alt+e J'aime le Bleuuuuuuuuuuuuu


Bisoo bisoo roady <3
Revenir en haut Aller en bas
Roady

Roady


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan SEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU M'MAAAAAAAAAAAAAANQUES! T______T *_____* ALT+QQQQQQ Oui oui ça va pour moi! 8D
Tu sais que GENRE j'trouve que t'es GENRE une des perles rares de Nos tellement qu't'es GENRE tropcooldelamortquitueetgénialeGENREj'tekeaftropàdonfwaiche? Owiiii ça me manque à moi aussi, j'ai pas trouvé de personnes aussi fantabuleusement (fabuleux+fantastique albino ) cultivée que toi, et quand bien même GENRE j'm'amuserai à le faire qu'avec toi <3
J't'embrasse fort fort fort GENRE des tonnes et des tonnes de bisous qui te feront GENRE suffoquer drunken (Bwaaaaarf un saoûlard et j'l'avais même pas vu, j'ai hooooonte! *smiley officiel de Roady huhu*) LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! <3333



COMMENT CA POUR UNE FOIS YUGGOUNET?! Crois-pas que t'es l'mec qui gère non-stop nanmého! Evil or Very Mad
Honte? Pas du tout, du tout, du tout, du tout, j'parle tellement, tu devrais y être habitué hoho... Embarassed
Non mais tu joues encore? J'te croise jamaiiiiiiiiiis! J'pensais qu't'avais arrêté Y_Y



Loooool gg Kilulu, tu manies très bien l'option CITATION! Cool
Ben c'est bien de beaucoup écrire T.T Rien que pour ça j'suis fière de Balti, nah. king
Pourquoi tu dois appartenir à quelqu'un? Parce que Nanar m'a dit "JAMAISTUPRENDRASMONKILUAGRRRRHHHHH" Evil or Very Mad
Donc voilà, t'appartiens même pas à Balti. 'fin tu lui appartiens par intérim, c'est ton maître suppléant! Ou masculin. Twisted Evil
Comment ça, ta fafa ignore tes frasques de buveries?! Booooon... Oui oui, ça restera entre nous... (J'aiiiiiime quand t'es bourré, t'es chou : D)
Pourquoi toi, à la fin? Muahahaha... Le sauras-tu un jouuuuuuuuuur! drunken
Oui j'raconte notre 1# rencontre parce que t'arrêtes pas de me narguer avec cet abruti qui m'avait énervéééé t'es trop méchant ;___;
Hahaha quand j'veux? J'ai hâte de te voir te rouler par terre en clamant "J'veux mouriiiiiiiiiiiiiir!"... ; ) <33333
Ouais ouais, vous allez voir Muse... J'm'en fiche, pour me consoler, j'me dis que vous serez entourés de plein de gamines hystériques. (Parce que ouais, c'est devenu tendance d'aimer ça grâce à Twilight, SUPEEEER! elephant )
Et y'en a qui savait pas que tu aimais le bleu... Nono dit que ça fait chewing-gum sur moi Sad
Bisouuuuuus <333333 : D
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

Citation :
J'le laisserai jamais à personne, même pas à Nanar alt+h.

Nan mais ai-je déjà dit que jvoulais avoir ce... truc rien que pour moi? Confond pas avec balti là, c'est une insulte... Alt+H
Quand a mes morts trop fréquente chez seven, jme suis fait a l'idée maintenant, c'est bon. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuggdrasill

Yuggdrasill


Messages : 156
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Eure

Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:11

Wé j'avou que sa fait deux bonnes semaines que je me suis pas connecter ='( Maiiiiiis avant je joué toujours avec la même argne et la même intensité ... et c'est vrai que je te voyé pas trop non plus x) (T'as si peur de moi que sa que tu te cache ='( trop peur de perdre encor hein! Cool )
Et pourquoi c'est sur moi que t'as le moin écrit ='( ='( ='( ='( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'roll! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll!   Rock'n'roll! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'roll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur-
Sauter vers: