Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos pour les anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$akura
Invité




Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:04

Bonjour je vien vous informer. Sur le forum des Origine j'ai trouvé ça:




BOYCOTE
Fabi le Sam 26 Juin - 1:08



Salut tlm =),
Voilà j'ai une petite idée, bc seront pas dacord je le sais, faites comme pour une candid svp.
Alor voilà je propose un boycote, passer ange, pour que les anges n'est plus rien à kill, Carpe et moon son au courant, carpe je pense qu'ils seront daccord, pour moon je sais pas.
Le but = Faire décider une fafa ange, (une grosse) à passer démon, on passe à la force vu que le gré ne marche pas.
Le coup = 600k (aller retour).

PS: L'idée vien de *lucklucki* Escri lvl 85 serv 3, tête de Carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:08

En effet j'ai vu ceci en orateur cet aprem'. Il faudrais qu'ils expliquent les raisons aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lionheart57




Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : au fin fond des danders

Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:20

je trouve sa moyen car quand les démon dominent les ange tout vas bien *-*

et lorsque les démons se font dominez on entend : on vas tous passez anges vous êtes en surnombres et blablabla enfin a mon avis sa changeras pas grand choses de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:32

Les anges marravent les démon, pourquoi ? Parce qu'ils ont pas peur de crever et avancent encore et toujours, alors que les démons reculent encore et toujours, pour finir par se retrouver coincés chez eux et ayant tellement peur pour leurs stats, bah ils sortent, laissant les derniers démon "courageux" se faire péter la rondelle encore et encore.
La solution ? Apprendre à jouer. Le surnombre ça se combat par la technique, y a pas de secret.

Qu'ils boycottent, c'est pas nous qui allons passer démon, on est trop peu nombreux alt+y

Et de toute manière, quand ils dominaient, ils nous disaient bien d'aller nous faire foutre, pourquoi on répondrait différement?
alt+j
Revenir en haut Aller en bas
$akura
Invité




Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

EH bien Kilua l'orateur etait Minucia (moi)


j'ai meme essayé de le dire aux apo ils m'ont enterré vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:07

Anarion a tout dit, la messe est dite.

Au passage je rajouterai que cet après midi vous étiez dans notre camp, j'ai les screen, et après avoir perdu vous n'êtes jamais revenu, vous avez utilisé votre technique super of the dead : attirer les anges dans notre camp ils vont se manger les piques et si ça suffit pas on se casse encore plus près des gardiens.

En plus franchement il y a des fois où vous êtes en surnombre mais vous avez tellement peur ou je ne sais pas pour quelle raison, et vous n'avancez pas, alors que si vous avanciez on ne pourrait pas tenir.
(j'ai des screen mémorables de 4 anges en haut et une dizaine de démons en bas sans bouger)

Bref comme l'a dit Ana vous pensez tellement à vos stats que vous en oubliez de jouer, profiter et vous amuser, et résultat on se retrouve encore avec des embrouilles et débats sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour les anges  Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les anges    Infos pour les anges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sorcière !!!
» Recrutement
» Recrutement pour moii
» Candidature Martina
» Index des questions que l'on se pose pour vous aider à postuler......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur-
Sauter vers: