Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".

Aller en bas 
+2
ShaSha
@ngel
6 participants
AuteurMessage
@ngel

@ngel


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Indre(36)

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:31

Bonjour à tous.

Voilà, je poste ce sujet pour vous félicité.

Vous félicité pour votre famille.
Cela fait deux ans maintenant que je joue à ce jeu, et j'ai pu m'apercevoir de l'évolution de votre famille.

Votre famille à bien grandi.
Vous êtes tous soudés les uns que les autres.
Ça fait plaisir, vraiment... Je suis super content pour vous.

Pour moi, vous êtes la meilleur famille du serveur 3.
Une famille qui dure depuis toujours,
vous arrivez encore à franchir tous les obstacles qui sont sur votre chemin.

Bien sùr, à mon retour, j'ai moi-même créé ma propre famille.
Et je compte bien faire tout mon possible pour vous égaler.

Je pense connaître un grand nombre d'entre vous,
de vue du moins car je ne suis pas du genre à aller vers les autres.

Baltimmor,
lui,
est venu vers moi.
Je n'aurais jamais penser lui parler un jour.
Tout peut arriver.

Une [Têtedefamille] digne de ce nom.
Vous avez de la chance de l'avoir comme chef.
Ne perdez pas la chance de l'avoir à vos côtés.

Quant à moi, j'ai eu quelques problèmes en effet,
j'ai dù me retirer de la population Nostaliennes pendant quelques temps.

Mais me revoilà,
je suis de retour et vous le savez désormais.

J'espère que votre famille durera encore et encore et ce, pour l'éternité.

Je tiens également à féliciter quelques de vos membres
supérieurs aux lv85 pour leur patience d'exp et leur courage.
(Je pense notemment à Baltimmor, Shaka31, shanya7tb4, *alex1256*, Anarion, seventies, Taegun, Tarask, Jenni, Yuggdrasill, Shenmue, plasma, et bien sûr à ne pas oublier ce cher Platz.)
Les anciens HL de notre époque quoi. ^^'

À bientôt sur le jeu,
je vous souhaite à tous et à toutes,
un agréable jeu et de réussite.


@ngel

____________________
[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Signat11


Dernière édition par @ngel le Dim 3 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:04

Coucou Angel ......

Tout d'abord, Bienvenue sur notre forum, les amis de nos amis sont nos amis ..... :cuisine: (une tite crepe ??? c est seven qui regal ^^ lol! )

et evidemment Bon retour parmi les tiens et bonne continuation pour ta famille IG!

Merci aussi de tous ces magnifiques compliments qui me (nous) vont droit au coeur ... Mystica est pour moi bien plus qu'une famille IG, c est une seconde vie remplis d amis qui chaque jour rentre de ma vie IRL. alt+q

Je ne te savais pas aussi bavard ^^ c est presque etonnant *se raleve de sa chaise apres etre tomber sur les fesses* lol

Bref a trés bientot, moi ca a beau etre dimanche je suis au travail donc je file avant de me faire fouetter par le boss alt+u

Et si je peux me permettre un ti conseil ....... doucement avec les compliments sur Balti xd, sinon il va avoir les chevilles qui gonflent et nous en parler tout le temps (meme si OUIIIIIIIII il est extraordianire ^^) et surtout tu risque de devoir le satisfaire dans son mini pays ^^...............

bises
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Indre(36)

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:25

Je ne parle pas beaucoup c'est vrai... Je ne parle que quand c'est nécessaire et mérité.


____________________
[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Signat12


Dernière édition par @ngel le Dim 3 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:27

Mon petit @ngelounet alt+q alt+q

Merci pour ton passage et le mot que nous a laissé! Je l'ai trouvé très touchant, ça m'a fait hyper plaisir de le lire et comme shasha très surpris de le voir aussi long! Eh oui te connaissant plutôt réservé je ne m'attendais pas à cela Smile

Je t'ai toujours trouvé quelqu'un de très bien, un HL comme ils sont rares de nos jours. Quelqu'un de posé et bien plus mature que certains pourraient le penser. Tu aurais tout à fait ta place parmi nous j'en suis profondément persuadé !! Wink Eh oui je ne te lâche pas avec ça, je sais être très (trop?) tenace concernant les choses qui me tiennent à coeur alt+e

Citation :
Et si je peux me permettre un ti conseil ....... doucement avec les compliments sur Balti xd, sinon il va avoir les chevilles qui gonflent et nous en parler tout le temps (meme si OUIIIIIIIII il est extraordianire ^^) et surtout tu risque de devoir le satisfaire dans son mini pays ^^...............

Trop pas j'ai pas les chevilles qui gonfflent mais à coup sûr si il vient dans mon mini pays peut être qu'autre chose ... euh.. stop tout le monde peut lire et ça reste de l'ordre privé alt+t alt+t

Quoi qu'il en soit comme je te l'ai déjà dit très très ravi de t'avoir retrouvé, et n'hésite pas à nous faire des coucous régulièrement en attendant que tu deviennes un Mysticien alt+s

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:21

Escrimeur, lvl 78, toute ses sp lvl 80 mini, pas une tarlouze qui fuit en acte 4, discret (a l'image de notre famille), qui à un pas l'attitude jeroxtoujesuitrofort qu'on peut voir chez presque tout les autres escri HL (exception faite de isho et kraapule), qui sait bien écrire etc...
Une question : mais qu'est ce que tu fout sans le nom "Mystica" écrit sous ton pseudo ? Tin j'rage là...

Les mecs comme toi se font rare, surtout change rien.
alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 192
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:41

Merde ils ont déjà tout dis, va falloir que je résume à ma façon alors... mmh... "T'es un mec à la cool, viens avec nous rouler ta boule !" T'en penses quoi ? XD
Bawé en gros t'es cool, sympa, pas mauvais, pas rageux non plus, tu sais écrire, bref ya que du positif à part cet énorme point négatif que tout le monde te trouvera : tu n'es pas chez nous :p
Au plaisir de ravoir de tes nouvelles en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:13

Tataaaarrrrrr t es trop un poete ^^
Citation :
"T'es un mec à la cool, viens avec nous rouler ta boule !"

et sans oublier ta chanson fetiche :

"C'est que du jus de pomme, je vais pas tomber dans les pommes"

MAGNIFIQUEEEEE :Fievre:

Bon sur ce .......... Beaucoup de compliment pour Angel ...... beaucoup de choses vrai (ou pas xd) mais pour moi y a un point négatif ..... en vue ou pas ..... c est un sapin ! et je suis pour la protection de la nature ^^ lol!

Pis faut arreter sinon il va se transformer en Iznogod, vouloir devenir Calife a la place du calife et postuler en étant sur qu il soit pris ! T_T j aime lme suspense moiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:53

oula mais ça se voit que tu n'y es pas pour complimenter autant notre fafa, mais en fait même si on parait tous amis et gentils on se met sur la gueule tout le temps, on se rencontre irl pour mieux se taper dessus et passons notre temps à critiquer tous les joueurs du S3^^

Non c'est vrai ça fait plaisir de voir que nous sommes bien vu et surtout d'être cité dans les compliments^^

Passe nous voir quand tu veux Wink

Bonne continuation et bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Empty
MessageSujet: Re: [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".   [@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ngel]: Le retour. "Bonjour les Mystica".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Mystica
» bonjour mystica
» Coukies Mystica !
» Un petit bonjour^^
» Proposition d'alliance Mystica-Extensia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur-
Sauter vers: