Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aux nouvelles les copains !!!

Aller en bas 
+5
seventies
Circle
Anarion
Tarask
ShaSha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:15

coucou mes loutes !

Quoi de neuf ? que se passe t il dans vos vies IG et IRL ? tout va bien j espere .... donnez moi des nouvelles ... vous me manquez !!!

Moi a toulouse tout roule, rien de bien neuf, la galere au taf comme d'ab ... j ai un peu ralentis nos ... je commence a serieusement m'ennuyer et j ai trés peu de temps .... l'amour roule ...toujours avec mon escri en mousse supermega cheater lol! ^^ et sinon rien de bien particulier ^^

pleins gros bisous

shasha
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 192
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

Coucou ! Bah moi IRL tout va à peu près bien: mes loulous vont niquel, j'ai pas de taff mais on m'en propose 2 (que je ne peux pas accepter encore vu que je rentre à l'hosto jeudi matin ><), ma femme va m'aider à surmonter ça (enfin surtout faire les courses vu que je pourrais pas bouger xD), bref ça continue quoi.

Côté IG, bah je joue plus tellement à Nos, j'me fais chier comme un rat crevé et j'ai toujours pas ma putain d'épée donc ca me gave. J'ai postulé chez Yakuza, je rentre ce soir, mais je sais pas si je vais jouer énormément. Je joue plutôt à League of Legend maintenant, ça déchire (c'est français et c'est gratuit \o/), pour les amateurs de DoTa, je ne saurai que trop vous conseiller d'au moins essayer une partie xD

Et c'est vrai que ça serait cool d'avoir des nouvelles de tout le monde (j'vais pas me mettre à jouer à Wow pour vous revoir quand même è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

Flaupe !
Pour ma part, Irl tout va très bien, on crève sous une semaine de pluie, on se pèle comme des rats crevés, je suis toujours avec ma caille adorée, et j'en ai ma claque d'aller bosser sans être payé (mort au lycée ;_Wink

Sinon Ig, bin jviens de revenir d'une absence de pc (le pauvre, il est mourruuuuu, ou pas tout à fait) donc j'ai un ordi d'emprunt en attendant le retour de ma vieille daube (on change pas une équipe qui gagne, même si il est ultra moisi !), donc ma super (lol) famille s'est dissoute pendant mon absence, belle surprise au retour xD, et au final je sais pas trop où aller, il parait qu'a yakuza ils sont chauds pour me recruter mais je sais pas trop quoi faire, continuer en cavalier seul ou faire du chemin avec d'autres gens (même si il parait que l'ambiance des yakuza c'est devenu de la chiotte en boite), donc voila, questions questions Question Question Question

Ps : sha si jamais tu arrêtes, tu sais où me trouver pour que j'entretienne ton stuff tes sp et ton or alt+e
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:02

Citation :
Ps : sha si jamais tu arrêtes, tu sais où me trouver pour que j'entretienne ton stuff tes sp et ton or

j arrete pas ^^ je pause pour l'instant ^^ mais bien pensée mon Narion !

Pourquoi ne pas partir tous ensemble sur un autre jeu ? se serait sympa ca non ? tous aux pays des nooby *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:04

Erf dommage, j'aurais essayé alt+e

Moi je veux bien aller sur un autre jeu, du moment que mon ordi le supporte... mais faut pas oublier tout ces solitaires qui ont migré sur wow en juif, ils voudront pas décrocher alt+s
Et moi wow, je lui pisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:37

oui il paie mais on doit leur manquer et si deja une bonne partie se reunis ..... ils seront tenter de venir rigoler avec nous ^^ obligé ^^ tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

Ah mais moi je suis totalement pour hein ^^
Un jeu assez sympa qu'on a testé rapidement avec tae (on a pas dépassé le lvl 10 je crois) c'était shaiya, c'est un assez vieux jeu mais qui est super sympa, bien qu'il soit assez dur à jouer, les controle et autre sont galère au début... Je propose celui là car je sais que ma vieille tondeuse nucléaire qui me sert de pc le fait tourner, les autres jeux je suis pas sur que ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:21

bon je regarderais ce week end si ca me plait ^^ je te fait le rapport apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:21

Un autre jeu bien sympa auquel on joue avec kiki tatar et tae (shaiya on a abandonné en fait lol) c'est league of legend, ptit jeu de team auquel on a bien adhéré =p
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:32

ouki ouki ^^ je passe mon tour et j attends le prochain jeu alors .... j ai essayé pas plus tard que le week end dernier et scusez moi l'expression je trouve ca "a chier" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:43

normal, t'es une femme noob rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Circle

Circle


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:06

League of legend c'est..... dla ***** !!

Ca devrait être illegal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:58

merci circlou ^^ Les FEMMES AU POUVOIIIIIIRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Circle

Circle


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:42

Mais carément !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:39

Bon bin, voilà où nous en sommes, tout le monde a filé il y a 6 mois, on a plus de nouvelles de personnes, après avoir passé 2 ans à jouer ensemble, se faire oublier de cette façon c'est... blessant, surtout qu'on vous a demandé de repasser -pas souvent mais de temps en temps- sur skype, bin ... rien.

So,good bye Mystica, thanks for all guys...
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:41

* en mode triste et déçue Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 192
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

Et League of Legend, ça rox alt+i
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:41

nan, ça pue alt+i
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:52

moi je passe de temps en temps j ai rien a me reprocher ^^ mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:54

oé bof, on te voit plus sur skype hein
et tu dois me donner tes stuffs et tes sp je te rappelle alt+h
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:47

loooool xd apres le bourrage de crane d alex j annonce mon come back IG ^^ alors le stuff ..... je crois que tu peux oublié ^^ gros bisous narion !
Revenir en haut Aller en bas
BatteRocket

BatteRocket


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse !!!!

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:26

Hello Cool Mwa aussi je passe de temps en temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gogot

Gogot


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25
Localisation : Chez moi... Ah bon on savait pas O_o

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:14

Bonjour !

Oui oui, je suis toujours en vie... ( Malheureusement ! ) J'ai abandonné très lâchement ce jeu, il y a fort fort longtemps, pour des raisons x ( cours, ce jeu m'ennuyait, flemme ) et je vous ai abandonné aussi... J'espère que vous tous allez bien, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pris de nouvelles de vous, vous qui avez toujours été là pour moi... Enfin bref. Je ne sais même pas si vous jouez encore à Nos. J'espère aussi que les nouvelles sont bonnes ! Pour ma part, tout va bien... ( Mise à part que je me suis cassé le pied et que j'ai eu l'appendicite mdr ) Je deviens grande en plus :B Je suis en 4ème. D'ailleurs Shasha, j'ai pensé à toi et à Tute. Pendant les vacances, je suis allée à Toulouse. :]
Bon, peut être que quelqu'un me répondra si ce forum n'est pas trop abandonné !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:22

je t aime gogotte !!!! :Namour:

mais nan je joue plus non plus ! pas trop le temps bcp de travail et une reprise de la vie ociale active ^^

je te fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gogot

Gogot


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25
Localisation : Chez moi... Ah bon on savait pas O_o

Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:46

Shasha! Muahah, j'étais sure que tu serais la première à répondre ! alt+q
La famille a été dissoute ? alt+u
Moi aussi je te fais pleins de bisous ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles les copains !!!   Aux nouvelles les copains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles les copains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Le Bar à Leno ouvre sur le forum-
Sauter vers: